Téléphonie IP

Téléphonie pour petites entreprises

Cette solution est destinée aux clients n'ayant pas plus de 5 numéros FAX compris. En se basant sur l'abonnement MyPME Office de Swisscom, ipTek s'est chargeé de faciliter le changement et de combler les lacunes en y développant des fonctions supplémentaires comme le transfert d'appel en interne, la gestion centralisée des contacts et l'utilisation d'un répondeur horaire.

Application ipTel

Une application web a été développée sur mesure afin d'étendre les fonctionnalités de la téléphonie de Swisscom.

Gestion centralisée des contacts

Les téléphones peuvent partager le même répertoire téléphonique. De cette manière, les collaborateurs n'auront qu'à saisir une seule fois les différents numéros.

Gestion des répondeurs

Il est possible d'activer/désactiver ou programmer un répondeur de manière à dévier automatiquement vos appels vers la COMBOX de Swisscom en dehors des heures d'ouverture.

L'ensemble des clients Swisscom sont passés à la téléphonie IP fin 2017. ipTek a su trouver des solutions afin d'aider les TPE à faire le changement.